Murielle ASSER
Avocate au barreau de Paris

Avant de fonder son cabinet, Murielle ASSER a exercé pendant près de 14 ans dans des cabinets renommés : Orrick Rambaud Martel, BCTG & Associés, Bird & Bird Paris et Jeantet.

Elle avait auparavant effectué plusieurs stages à l’étranger, en Espagne et au Royaume Uni dans des Cabinets également réputés et notamment, en Espagne : Uria & Menendez à Madrid ou au Royaume-Uni : Salans Hertzfeld Heilbronn HRK à Londres ou encore Brodies LLP en Ecosse.

Murielle ASSER a écrit plusieurs articles dans des revues spécialisées (Jurisprudence Sociale Lamy, la Revue Bleue, FNAIM) et participe régulièrement à des colloques en droit social.

Elle dispense des formations et a notamment enseigné à l’Ecole des Mines de Paris, animation des ateliers de droit numérique lors de leur création.

Elle est membre d’AVOSIAL.

Email
Laura TELLOT
Avocate au Barreau de Paris

Laura TELLOT est titulaire d’un Master 1 en droit des affaires et un Master 2 en droit international privé parcours common law et traditions civilistes.

Elle a rejoint le cabinet Asser avocats en 2018, après une expérience au sein des services juridiques de deux compagnies d’assurances à dimension internationale puis au sein du département social d’un Cabinet d’affaires parisien. Elle intervient dans tous les aspects du droit social tant en conseil qu’en contentieux.

Laura a été chargée de travaux dirigés pendant 6 ans à l’université Paris XII.

Elle rédige des articles régulièrement.

 

Email
Cyril TCHANON
Avocat au Barreau de Paris

Cyril TCHANON est titulaire d’un Master 2 en droit social et relations sociales dans l’entreprise et un Doctorat en droit privé. Il a soutenu sa thèse, dirigée par le Professeur Patrick Morvan et portant sur la formation professionnelle continue en droit social, en 2017 à l’Université Paris 2 Panthéon-Assas.

Il a rejoint le cabinet Asser avocats en 2019.

Il a auparavant exercé en tant que juriste de droit social pendant trois ans au sein d’un cabinet d’avocats spécialisé en contentieux puis pendant deux ans en tant qu’avocat collaborateur au sein de cabinets d’avocats spécialisés en conseil.

Cyril écrit des articles dans des revues spécialisées (Les Cahiers sociaux du Barreaux de Paris), il est également chargé d’enseignement à l’Université Sorbonne Paris Cité et à l’école d’ingénieurs du CNAM et participe régulièrement aux jurys d’admissibilité du Concours d’entrée à Sciences po Paris pour les lycées conventionnés.

Il est membre de l’association Initia droit.

 

Email